• VENT D'AUTAN... DANS LA PRESSE

     

    La presse régionale suit assidument les travaux de Vent d'autan Poétique, comme en témoignent les articles suivants:

    La Dépêche du Midi du 11 septembre 2012

      VENT D'AUTAN... DANS LA PRESSE

      

    Petit Journal du Tarn-et Garonne du 13 septembre 2012

    VENT D'AUTAN... DANS LA PRESSE

      

    Petit Journal du Tarn-et-Garonne du 17 septembre 2012

    VENT D'AUTAN... DANS LA PRESSE

     

    La Dépêche du Midi du 19 septembre 2012

     

    Montech. Vent d'Autan poétique fait sa rentrée

      

      VENT D'AUTAN... DANS LA PRESSE

       

    Les poètes de Vent d'Autan.

     

    Samedi dernier, les membres du comité de lecture de la revue Vent d'Autan poétique (Vap), dont le siège se situe à Montech, se sont retrouvés.

    Vap est la revue de la délégation Midi-Pyrénées de la Société des poètes et artistes de France (Spaf). Elle fut créée il y a de cela presque trente ans - ce qui représente une longévité remarquable pour une publication de cette nature - par Roger Aragon, alors délégué Spaf et est dirigée par son épouse Francine, qui en reprit le flambeau après la disparition de son mari, en 1988.

    Entre bons mots et bons mets. Les membres présents étaient Mme Aragon, qui fêtait il y a peu ses 90 ans, Pierrette Bonnet, Germaine Cartro, Jacqueline Escorihuela, Paul Arimondi, Pierre Theau, ainsi que Richard Maggiore, le délégué Tarn-et-Garonne de la Spaf, qui menait à cette occasion ce comité de rentrée avec Mme Aragon.

    Au programme, lecture et choix des textes qui formeront le prochain numéro de la revue et partage d'un goûter pour un moment convivial!

    Vap est disponible sur abonnement, renseignements complémentaires au 05 63 64 77 75 et sur le site de Richard Maggiore ricmag.skyrock.com.

    Informations sur la Spaf Midi-Pyrénées à l'adresse suivante: spafmidipyrenees.eklablog.com.

      

      

    La Dépêche du Midi du 26 septembre 2012 (édition du Gers)

      

    Publié le 26/09/2012 03:50

    Lectoure. Rentrée de «Vent d'Autan»

     
    Germaine Cartro, Pierrette Bonnet, Paul Arimondi, Jacqueline Escorihuela, Pierre Theau, Richard Maggiore, ainsi que Francine Aragon./Photo DDM, Ysabel repro. ()

    Germaine Cartro, Pierrette Bonnet, Paul Arimondi, Jacqueline Escorihuela, Pierre Theau, Richard Maggiore, ainsi que Francine Aragon./Photo DDM, Ysabel repro.

    Les membres du comité de lecture de la revue «Vent d'Autan poétique» (VAP), se sont retrouvés il y a quelques jours. «VAP» est la revue de la délégation Midi-Pyrénées de la Société des poètes et artistes de France (SPAF). Elle fut créée il y a de cela presque trente ans, ce qui constitue une longévité remarquable pour une publication de cette nature, par Roger Aragon, alors délégué régional SPAF. Elle est dirigée par son épouse Francine, qui en reprit le flambeau après la disparition de son mari, en 1988. Les membres présents étaient Mme Aragon, qui fêtait il y a peu ses 90 ans ; Pierrette Bonnet, Germaine Cartro, Jacqueline Escorihuela, Paul Arimondi, Pierre Theau, ainsi que Richard Maggiore, le délégué Tarn-et-Garonne de la SPAF, qui menait à cette occasion ce comité de rentrée avec Mme Aragon. Au programme, lecture et choix des textes qui formeront le prochain numéro de la revue et partage d'un goûter pour un moment convivial ! Et dans ce comité figure donc Germaine Cartro, poétesse gersoise bien connue des amateurs de bons mots et de belles lettres, qui participe notamment, et régulièrement, aux manifestations du Printemps des poètes à Lectoure, comme ce fut le cas cette année, en mars, avec l'association Dialoguer en poésie. «VAP» est disponible sur abonnement, renseignements au 05 63 64 77 75 et sur le site de M. Maggiore : ricmag.skyrock.com.

    La Dépêche du Midi

       


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :