• UN BON BILAN

     

    La Dépêche du Midi, édition du Tarn, 29 juillet 2013

      La société se porte bien

    Publié le 29/07/2013 à 03:48, Mis à jour le 29/07/2013 à 09:23 

    Poètes et artistes de France

      UN BON BILAN

     

    Roselyne Morandini entourée de Richard Maggiore et d'Olivier Gardel-Dubois, lors du dernier Salon du livre de Sorèze.

     

    Il y a peu, se tenait au Centre culturel Bellegarde à Toulouse, la dernière réunion avant la pause estivale de la Société des poètes et artistes de France (Spaf) Midi-Pyrénées, dirigée par Olivier Gardel-Dubois. À cette occasion, la revue de la saison 2012-2013 a été faite.

    Un bilan positif

    Un bon bilan pour la délégation Tarn (la Spaf 81), représentée par Roselyne Morandi, puisque les divers rendez-vous proposés tout au long de cette saison ont touché un large auditoire, comme ce fut par exemple le cas lors des Dimanches en poésie que Mme Morandi propose à Sorèze au sein de son atelier «Art poésie», et qui ont accueilli plusieurs écrivains de la délégation Midi-Pyrénées, dont le représentant pour le Tarn-et-Garonne et auteur, Richard Maggiore ; des rendez-vous permettant au public de découvrir dans un cadre agréable les écrits et publications des poètes.

    D’autres rendez-vous ont également permis de mettre à l’honneur les auteurs de la région comme ce fut le cas fin 2012 lors de la septième édition du Salon du livre organisé par l’Adacs (Association pour le développement des activités culturelles à Sorèze) où l’on a pu entendre ces poètes déclamer et parfois chanter leurs créations littéraires dans le cadre de l’Abbaye-Ecole, après avoir dédicacé leurs ouvrages à un public venu en nombre.

    Renseignements : Pour des informations complémentaires sur les Dimanches en poésie qui se poursuivent cet été, ainsi que sur la Spaf Midi-Pyrénées, ses auteurs et ses publications, consulter le site spafmidipyrenees.eklablog.com.

     

     

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :