• TOUJOURS MONTECH

    Publié le 09/05/2012 09:36 | La Dépêche du Midi

    Montech. Paul Arimondi récompensé

    concours de poésie

    Paul Arimondi reçoit son prix des mains de Richard Maggiore.
    Paul Arimondi reçoit son prix des mains de Richard Maggiore.
    Paul Arimondi reçoit son prix des mains de Richard Maggiore.

    Dernièrement, se tenait la remise des prix du concours de poésie de Montech organisé par le comité des fêtes et animations de la ville, en partenariat avec la revue «Vent d'autan poétique» et la Spaf 82 (Société des poètes et artistes de France). À cette occasion, plusieurs auteurs ont été primés, et parmi ceux-ci, figure Paul Arimondi, poète et peintre montéchois.

    Paul Arimondi s'est vu décerner le troisième prix dans la section Raymonde Moulis pour son texte «Écoute le printemps». Il est poète mais aussi peintre, et a notamment exposé plusieurs de ses œuvres à Montech, lors du récent Salon de printemps organisé par l'Association des arts plastiques Garonne et Canal ou encore à l'occasion du récital du Printemps des poètes, début mars.

    Paul Arimondi participe également à la revue «Vent d'autan», dirigée par Mme Aragon, depuis de nombreuses années, en tant qu'auteur mais aussi en tant que membre du comité de lecture.

    Renseignements sur «Vent d'autan poétique» au 05 63 64 77 75, et sur la Société des poètes et artistes de France Tarn-et-Garonne sur le site Internet du délégué, M. Maggiore: ricmag.skyrock.com 

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :