• NOUVEAUX VOEUX

     

    Les textos et les courriels ont raccourci la période traditionnelle de présentation des vœux. Habituellement, nous étirions nos souhaits réciproques sur une majeure partie du mois de janvier.

    L’écriture manuscrite de ces formulations d’espoirs demeure tout de même un rituel bien ancré chez les amateurs de circonvolutions graphiques. J’aménage, pour ma part, un fonctionnement hybride : par lettre longuement mûrie, je personnaliserai des projections favorables sur l’ensemble de mes correspondants. Par ce texte publié sur le réseau social, je partagerai mes « réseaulutions » de dernière minute et un message adapté à tous les lecteurs potentiels.

    C’est dans une famille à particule que ce bébé vient d’arriver : fille ou garçon, peu importe ! Un an ou une année, c’est toujours une révolution qui grandit.

    Mr et Mme De Milsaise vous remercient de l’intérêt que vous apporterez à ce faire-part qui vous annonce un chemin bordé d’étonnements et de rêves, d’enthousiasmes et de rencontres. L’entretien des sentiments sera aussi déterminant que celui des santés.

    Bonne Année, Guy

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :