• MONTECH 25 OCTOBRE

     

    Un automne en rimes…

    Le mardi 25 octobre, l’Ehpad « Le Parc » de Montech, en Tarn-et-Garonne, accueillait une nouvelle fois plusieurs auteurs de la Spaf Midi-Pyrénées, venus du département et de la région. Il ont déclamé leurs créations littéraires évoquant la nature, les voyages ou encore les saisons ; un récital organisé en partenariat avec l’association « Les Amis du Parc » et le service animations de l’établissement.

    MONTECH 25 OCTOBRE

    Tous réunis

    C’est ainsi que les résidents ont pu écouter Marilène Meckler, de Montauban, Martine Gava-Massias, de Rieumes, Monique Roussel, de Bouloc, Richard Maggiore, délégué Spaf 82, ainsi que l’auteur-compositeur-interprète de Nègrepelisse Jimi Bouysset, toutes et tous enthousiasmant l’auditoire par la saveur de leurs textes mêlant émotion et parfois humour. Et des poèmes écrits spécialement pour cette occasion par les résidents ont aussi été lus par l’animateur Julien.

    MONTECH 25 OCTOBRE

    Jimi Bouysset

     

    MONTECH 25 OCTOBRE

    Les résidents participent au récital, avec le concours de Julien, l'animateur

    Cet après-midi poétique s’est terminé en toute convivialité au son du « Se canto » et par un goûter. A noter que l’on pourra retrouver plusieurs de ces auteurs au Salon du livre de Sorèze (Tarn) qui se tient le dimanche 20 novembre dans le cadre de sa célèbre Abbaye-école.

     

    MONTECH 25 OCTOBRE

    Conversation à l'heure du goûter

     

    Compte-rendu R. Maggiore

    Photos Julien, R. Meckler, R. Maggiore

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :