• LE 16 MAI

      

    Encore une réunion perturbée par les soucis des uns et des autres et écourtée en raison de leur absence, mais néanmoins très vivante, grâce aux divers apports de chacun à propos du nombre d'or (voir Wikipedia si l'on aime les détails: l'article est copieux et solide).

    Confirmation que le Congrès National de la S.P.A.F. se tiendra à Paris, un peu plus tôt que d'ordinaire, du 14 au 16 septembre. Il sera possible de se loger à la Résidence Internationale, Paris XXème, pour 30 euros (métro Porte de Bagnolet Montreuil); le prochain numéro d'Art et Poésie fournira tous les détails.

    Confirmation également que la remise des prix du concours 2012 aura lieu avec le Congrès Régional le 20 octobre, à Toulouse, au restaurant Côté Garonne (repas à 28 euros tout compris). La lecture des textes primés pourra agrémenter le repas et les moments qui suivront.

    Confirmation enfin de notre participation à la Fête des Arts à Sorèze le 3 juin. La S.P.A.F. disposera d'un stand à l'extérieur s'il fait beau, et sera accueillie dans l'atelier de Roselyne Morandi (12 rue Lacordaire) en cas de pluie; nous nous relaierons pour assurer une permanence et la vente des recueils, tant collectifs qu'individuels. Venez donc avec les vôtres!

    LE 16 MAI                                  LE 16 MAI 

        Abbaye École de Sorèze                                                       Ville de Sorèze

      

    Nous nous retrouverons de nouveau à Sorèze le 25 novembre. Nous y donnerons un récital de poésie à 15h30, dans une salle de l'abbaye. Flora sera parmi nous avec ses tableaux.

    Chantal Crabère nous invite à découvrir la chanteuse Emmanuelle Escal (http://emmanuelle-escal.fr/ et  nous propose de chercher qui est l'auteur d'une jolie formule reprise par celle-ci: "Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose."

    La réunion s'achève par la lecture de nos "Nombre d'or", mais sans exposé sur Louise-Victorine Ackerman, Mireille Turello ayant été dans l'impossibilité de venir.

    Enfin, Richard Maggiore remet leurs prix à deux des lauréats de Montech qui n'avaient pu se rendre sur place.

      

     Retour à l'accueil

      


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :