• LAURIERS

     

    Il arrive que des membres de notre Délégation se distinguent dans les concours. Ainsi:

    • aux Joutes Poétiques du Roussillon d'octobre 2012, Mireille Turello-Vilbonnet, Aline Muscianisi et Max-Firmin Leclerc.

    Ce dernier a obtenu le Grand Prix Roussillonnais des Écrivains pour son roman Le démon de vingt-trois heures.

    Mireille Turello a reçu le 1er Prix  dans la section "Poésie" pour son recueil Rythmes alexandrins. Elle a également obtenu le Grand Prix Poétique du Roussillon pour l'ensemble de son œuvre, ainsi qu'une médaille au Grand Prix du Sonnet pour L'Arc-en-ciel, une autre dans la section des formes fixes pour sa gérardine L'ombre des souvenirs, un premier Prix de Poésie libérée pour Résonances d'hier, et une médaille dans le Prix des "phénomènes de société" pour L'hallali.

    Aline Muscianisi s'est vu attribuer le Grand Prix du Goupe Poétique pour l'ensemble de son œuvre; elle a remporté le 1er Prix du sonnet pour Le baiser du matin, le 2ème Prix en poésie néo-classique pour Balade en Dordogne, le 1er Prix des formes fixes pour sa gérardine L'univers du poète, et une médaille dans le Prix des "phénomènes de société" pour son rondel Hall d'hôpital.

    • au grand prix de poésie 2012 d'Aix-en-Provence organisé par l'association Horizon, Marie-José Bertaux a décroché en Poésie classique le Prix du Roi René pour Paroles de gisante.

      


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Décembre 2012 à 09:27

    Toutes mes félicitations à vous,  Mireille, Aline, Max-Firmin et Marie-José.

    Au seuil de 2013, je ne peux que souhaiter que vive et prospère toujours ainsi la Poésie.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :