• LA PRESSE ANNONCE NOTRE CONCOURS

     

    La Dépêche du Midi, édition du Tarn-et-Garonne, version papier, du 20 avril 2013

      

    LA PRESSE ANNONCE NOTRE CONCOURS

     

    La Dépêche du Midi, édition du Tarn-et-Garonne, version numérique, 20 avril 2013

     

    gLes poètes ont rendez-vous avec leur plume./ Photo DDM

    Les poètes ont rendez-vous avec leur plume./ Photo DDM

    La Société des poètes et artistes de France (Spaf) délégation Midi-Pyrénées, représentée en Tarn-et-Garonne par Richard Maggiore, organise son concours annuel de poésie ouvert à toutes et à tous, dont la date limite d'envoi des textes se situe le 31 mai 2013.

    Les sections proposées sont poésie classique, néo-classique, prose poétique, poésie libérée, humour, recueil, jeunes poètes et contes et nouvelles.

    Rappelons que la Spaf est une association fondée il y a plus d'un demi-siècle afin de promouvoir l'écrit lors de manifestations régulières invitant chacun à s'exprimer dans le domaine poétique. En outre, et comme son nom l'indique, la Spaf met aussi à l'honneur des artistes dans des domaines aussi variés que la peinture, la sculpture ou encore la photo, par le biais de manifestations et concours annuels. Le règlement complet de ce concours 2013 est à demander à : Spaf Midi-Pyrénées - M. Gardel-Dubois, 7, rue André Messager 31170 Tournefeuille ou par courriel : gardeldubois@free.fr et sur le site internet spafmidipyrenees.eklablog.com.

     LA PRESSE ANNONCE NOTRE CONCOURS

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :