• A LAVIT LE 24 AVRIL

     

    Entre chants et rimes en Lomagne 

     

    En prolongation du Printemps des poètes et par une journée à la saveur estivale, s’est déroulé le mardi 24 avril au sein du foyer occupationnel du Barradis situé à Lavit-de-Lomagne (82), un récital proposé par la S.P.A.F. (Société des Poètes et Artistes de France) délégation Midi-Pyrénées, en partenariat avec l’équipe d’animation de l’établissement, représentée à cette occasion par Stéphanie, animatrice de l’atelier Expression Corporelle, Dominique de l’atelier Travaux manuels, Magali de l’atelier Chorale et enfin Romain Pape, responsable du pôle animation du foyer.

    RIMES EN PARTAGE EN LOMAGNE

    RIMES EN PARTAGE EN LOMAGNE

     

    Bien installés dans de superbes fauteuils, réalisés à base de matières cartonnées par des résidents, étaient ainsi présents Dorothée Alliot Gonçalves, Jacqueline Escorihuela, Monique Roussel et Richard Maggiore. Tous ont fait partager leurs textes, mêlant humour et émotion, et évoquant les multiples facettes de l’existence, la nature, les voyages ou encore le temps qui passe ; devant un auditoire séduit par tant d’éloquence.

    RIMES EN PARTAGE EN LOMAGNERIMES EN PARTAGE EN LOMAGNE

     

     

     

     

     

     

          

     

                                         Un auditoire conquis !

     

     

    Et le chant fut également de la partie avec Jimi Bouysset, du groupe Jimi et Arnaud, qui lors de plusieurs intermèdes a entonné quelques airs bien inspirés pour le plaisir de tous.

    Ce récital qui a enthousiasmé autant les résidents que les organisateurs et intervenants s’est terminé en toute convivialité par un goûter, dans l’attente de se retrouver un jour prochain pour à nouveau partager chants et rimes.

    RIMES EN PARTAGE EN LOMAGNERIMES EN PARTAGE EN LOMAGNE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    RIMES EN PARTAGE EN LOMAGNE

    Tous réunis !

     

    Photos : Yvon Roussel, Richard Maggiore et l'aimable participation d'une animatrice

    Texte : Richard Maggiore

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :