• RAPPEL

    C'est ce vendredi 23 février que doit se tenir notre réunion, à partir de 15 h. Au programme: le point sur le concours, bilans et projets, éventuellement lectures... Il serait utile de confirmer votre présence au coordinateur.

     

    NOTRE CONCOURS

    Notre concours, organisé conjointement avec l'association Philémon, se poursuit jusqu'au 15 mars; le règlement complet est toujours . Plusieurs dossiers sont déjà arrivés; nous attendons les vôtres. Bonne participation!

     

    UN PEU DE LECTURE

    * Guy Reydellet nous propose un sonnet acrostiche que lui avait envoyé Pierre Theau, bien avant qu'il n'atteigne la cinquantaine: http://spafmidipyrenees.eklablog.com/en-cinquante-ans-a136795320

      

    * À découvrir aussi: le nouveau recueil de Marilène Meckler, Dans le secret de mes silences (chez l'auteur - qui, par ailleurs, sera présente à Sorèze le 18 mars).

     

     

    PRINTEMPS DES POÈTES

    Il approche et à sa suite les Dimanches en poésie animés par Roselyne Morandi à Sorèze.

    Voici le calendrier:

    À LA UNE

     

       Et voici l'affiche et l'adresse du site:

     

    À LA UNE

     

    http://printempsdespoetes.com/

     

    RECUEIL COLLECTIF

    * Il est en cours d'impression; on pourra le découvrir lors des rencontres où nous nous retrouverons pour fêter ensemble le Printemps des poètes.

     

     

    PUBLICATIONS RÉCENTES DE NOS ADHÉRENTS

     

    À LA UNE

    Marilène Meckler

    Dans le secret de mes silences  

     

    À LA UNE

     Roselyne Morandi

              Sur chant d'étoiles

    Toutes les précédentes publications des membres de la S.P.A.F. Midi-Pyrénées se trouvent, classées par genre, dans le module BIBLIOTHÈQUE (à droite après la liste des poètes et artistes).

     

     

    NOS RECUEILS COLLECTIFS

     

      À l'occasion du Printemps des Poètes et des récitals donnés, nous avons chaque année publié un recueil collectif.  À LA UNE  À LA UNE  NOS RECUEILS

     

     

     

     

    Le recueil 2018 sera disponible auprès de R. Maggiore (voir dans Nous contacter) ou de R. Morandi, et lors de toutes nos manifestations.

    Sauf pour le recueil 2011 (ce site n'existait pas encore), cliquer sur les images pour les agrandir et accéder à la présentation des ouvrages.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique