• 16 JANVIER 2013

     

    Malgré la pluie et le froid, nous étions une dizaine à nous partager la galette des Rois (vive Chantal!) et une boîte de Pyrénéens (merci Anne-Marie!).

    Pour le Printemps des Poètes, les projets amorcés sont en bonne voie: deux dates arrêtées, le 13 mars à Balma pour un hommage à Raymond Barbarou, et le 14 mars au Centre Culturel Bellegarde. Pour le 13 mars, il faudrait que chacun choisisse de dire un ou deux poèmes de Raymond Barbarou (plusieurs seront mis en ligne sur ce blog pour ceux qui ne disposeraient pas du recueil Entre les lignes). Pour le 14, rappelons que ceux qui souhaitent apparaître dans le recueil collectif doivent envoyer leurs poèmes au délégué avant le 15 février en pièce jointe de format Word. Il semble que le projet d'un récital à Montauban ait de grandes chances de se réaliser... patience!

    La dernière partie de la rencontre a été consacrée à l'exposé de Michèle Griscelli sur Malte, exposé si passionnant et si richement documenté que la fin a dû en être remise à la prochaine réunion!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :